Forum du CARM
Bienvenue sur le forum du CARM !
Forum du CARM
Bienvenue sur le forum du CARM !
Forum du CARM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CARM

Forum du club d'Automodelisme Radio-commandé de Maromme (section de l'ALM) Affiliée FVRC
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 samedi 14 et dimanche 15 au MBGO

Aller en bas 
+10
jerome 166
jojors4
Pato.b
super poireaux
Bernard75
yellowbird76
Koala
NICO76
blackfinger974
fafa76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yellowbird76
Fou de la route
Fou de la route
yellowbird76


Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2012

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:59

blackfinger974 a écrit:
J'aimerais aussi noter la bonne idée de Pato de tendre les moquettes lors du montage pour éviter les plis. Wink

par contre le rouleau adhésif laisse des traces sur le tartran  Sad 

a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
jerome 166
Fou de la route
Fou de la route
jerome 166


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Lisieux

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:05

Bonjour

Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est pas grave. On fait tous des fautes (et moi le premier); et le plus important dans la faute, ce n'est pas de l'avoir fait, c'est que l'on nous donne les moyens de la corriger.

Allez les gars, c'est Noël, trêve hivernale comme on dit. La bonne chose, c'est qu'on en parle, afin de ne pas garder de rencoeur.

Finalement, ce week end ? une expérience à renouveler ? comment cet entrainement a été perçu par le mbgo ?

Nous sommes peu de pilotes en ligue 3, et c'est une vraie bonne idée de travailler entre clubs. Vu la taille du gymnase du mbgo, il serait peut-être intéressant dans l'avenir, de "grouper" les deux clubs (infrastructures d'un côté et personnel de l'autre) pour organiser des courses "piste" de plus grande envergure ?

Mais il est vrai que si ça peut fonctionner sur le papier, c'est plus délicat à réaliser lorsque des intérêts entrent en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:55

Salut !
Tu n'as pas tout lu. L'entrainement s'est finalement déroulé à Maromme comme d'habitude. Le MBGO a reporté sa proposition.

Pour le reste, de mon coté tout a été dit.

Les mecs et fille  Smile  il faudrait réellement penser à une personne pour prendre le relais en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
fafa76
Fou de la route
Fou de la route
fafa76


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:03

"citation

Finalement, ce week end ? une expérience à renouveler ? comment cet entrainement a été perçu par le mbgo ?

Nous sommes peu de pilotes en ligue 3, et c'est une vraie bonne idée de travailler entre clubs. Vu la taille du gymnase du mbgo, il serait peut-être intéressant dans l'avenir, de "grouper" les deux clubs (infrastructures d'un côté et personnel de l'autre) pour organiser des courses "piste" de plus grande envergure ?

Mais il est vrai que si ça peut fonctionner sur le papier, c'est plus délicat à réaliser lorsque des intérêts entrent en jeu. fin de citation"

salut a tous , oui , nous avons eu un petit problème au MBGO , je me suis pas excusé mais j’espère que vous n'en tiendrez pas rigueur !!!
non avons a mon grand regret du repousse en janvier "l’échange club" faute de gymnase et de bonne volonté que quelque pilote (MBGO) qui n'ont pu venir aidé au montage , de plus , le samedi j'ai du annuler car nous avons été obliger de déménager les obstacles du gymnase pour des raisons de sécurité du bâtiment....
bref se n'ai que partie remise : je voudrais souligner que le CARM et le MBGO ont toujours , via les membres, eu de très bonne relation , qu'aucune personne ne pourra changer cela , et que s'unir pour mieux rebondir a toujours été une très bonne solution , néanmoins il faut que tous les membres joue le jeux et qu'il y ai des volontaires pour organisé les choses , c'est pour cela que je vient a remercie Lionel qui entretient parfaitement sont club pour l'instant et que je lui prêterais main forte si besoin pour organiser autre chose ; j'organiserais moi aussi quelques événements de mon côté !!!!

a bientôt sur les pistes

dernier petits mots : restez courtois , restez humble , restez a votre place , investissez vous au bon moment , ne dénigrez pas les conseils des "pro" , sachez écouté sans aucune retenu et enfin y a que les imbéciles que ne change pas d'avis !!!!

fin
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:50

Merci !

Perso j'aime bien le dernier petit mot, certains devraient le lire et le relire 10 fois avant de venir au club !
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Fou de la route
Fou de la route
Koala


Messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Montivilliers

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:58

Surtout le "restez courtois" sa semble pas si compliqué a comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
fafa76
Fou de la route
Fou de la route
fafa76


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:00

ceci dit , s’expliquer clairement et comprendre les objectifs de chacun , c'est aussi une perspective , si il faut passé par des mots d'oiseaux pour y arriver et avancer , pourquoi pas .

moi je te pardonne ce qui c'est passé il y a peu de temps , c'est aussi de ma faute alors c'est dans mon intérêt , la nouvelle année fera que j'aurais tout "oublier" , enfin on va dire presque tout ,,,

ne va pas jusque la ne recommence pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Fou de la route
Fou de la route
Koala


Messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Montivilliers

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:41

Je te remercie fabien sa me fait plaisir Wink
je te présente mes excuse quand même.

Mais pour ce qui est de mon différent avec Blackfinger, je pense pas que sa se réglera un jour, pas de son coté du moins.
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:07

Je vais changer le nom du forum en : forum des bisounours  Laughing 

Tu cherche toujours la confrontation et t'es toujours à la limite. A un moment ça passe plus. Je suis plus patient que d'autres mais quand y en a marre...
Si ton kiff c'est de jouer à David contre Goliath c'est que t'as rien compris à l'esprit du CARM et encore moins à ce que j'essaie de faire.

Et joue pas la victime, ça ne te va pas  Rolling Eyes 
Le dernier (et seul) avec qui j'ai eu des différents, c'est simple : il a plus jamais remis les pieds au CARM (et je ne l'ai pas viré).
Revenir en haut Aller en bas
Max.B
Fou de la route
Fou de la route
Max.B


Messages : 149
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:30

Faite la paix vous 2 deux et ca sera mieux pour tout le monde, surtout qu'on vous aime bien tous les 2  santa  ( tous ça a cause d'une course d'entrainement faut se la jouer fair-play lol!  ).
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:54

Ça va bien plus loin que ça, c’était juste la goutte d'eau..

J'avais décidé de ne plus rien dire mais mon pseudo est ressorti en laissant penser que je suis le grand méchant..

En tout cas là où il passe il met une bonne ambiance et les post sur le forum s'en ressentent. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi76
Newbee
Newbee



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2013

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:09

Bon... Je veux pas dire mais vous vous prenez la tête vraiment pour rien ...

Je vais pas prendre de parti car il y a des tords des deux côtés mais sa va un peu loin quand on voit d'où c'est parti ! (D'un post pour dire qu'un châssi est à peu près bien pour s'amuser avec et d'une "course d'entraînement" histoire de voir se que sa donne)

Vous êtes bien des mecs à avoir une fierté plus grosse que le reste...
C'est un vrai dialogue de sourd votre truc.
On juge les gens sans les connaitres c'est vrai que c'est bien !

Sinon à part sa tout le monde ne peux pas s'entendre mais avoir assez de diplomatie pour se toléré sa serai bien !

Sur ce j'aime beaucoup les journées au Carm quand bien même je ne roule pas toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:34

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://carm.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 et dimanche 15 au MBGO   samedi 14 et dimanche 15 au MBGO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 14 et dimanche 15 au MBGO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» info : ouverture du gymnase MBGO samedi 15 et dimanche 16 fevrier
» Samedi 2 et Dimanche 3 mars 2k13
» organisations du téléthon le samedi 20 décembre
» Rangement samedi et roulage Dimanche 10 Fevrier
» course TT ligue 3 MBGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CARM :: Dates d'entrainements-
Sauter vers: