Forum du CARM
Bienvenue sur le forum du CARM !
Forum du CARM
Bienvenue sur le forum du CARM !
Forum du CARM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CARM

Forum du club d'Automodelisme Radio-commandé de Maromme (section de l'ALM) Affiliée FVRC
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Calendrier ligue 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeje
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:37

Bonjour,
pour la saison 2013, il y a pour la première fois en ligue 3, cinq amicales d'organisés pour la catégorie piste 1/10 électrique dans trois clubs différents.

Voici le calendrier:
24 février - Louviers
31 mars - Tourlaville
21 avril - la Férriere aux étangs
2 juin - Tourlaville
30 juin - la Férriere aux étangs

La première manche se déroulera donc à la piste de Louviers (27) le 24 février.

Voici l'adresse du circuit:
Chemin départemental 313 (km48)
Lieu dit "La basse crémonville"
27100 Val de reuil

Pour les inscriptions, vous devez les envoyer par courrier à l'adresse suivante cinq jours avant la course:

Mme E.Lebreton
32 rue des trois épines
27310 Caumont

Venez nombreux! Wink


Dernière édition par Jeje le Ven 25 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yellowbird76
Fou de la route
Fou de la route
yellowbird76


Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2012

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:08

tres interessant ca didonc !!!

jeje, manque juste la ville et le code postal pour les inscriptions Very Happy

et ...c est gratuit ou bien ? lol!


A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:14

Bien sur que c'est payant tongue
Le prix d'une amicale soit 12€.
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:59

Cool ça ! op pour Louviers ! Tourlaville c'est un peu loin on va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:50

Oui tourlaville est un peu loin mais on peut y aller à plusieurs sans problèmes Wink et la piste à l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa76
Fou de la route
Fou de la route
fafa76


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:32

Jeje a écrit:
Bonjour,
pour la saison 2013, il y a pour la première fois en ligue 3, cinq amicales d'organisés pour la catégorie piste 1/10 électrique dans trois clubs différents.

Voici le calendrier:
24 février - Louviers
31 mars - Tourlaville
21 avril - la Férriere aux étangs
2 juin - Tourlaville
30 juin - la Férriere aux étangs

La première manche se déroulera donc à la piste de Louviers (27) le 24 février.

Voici l'adresse du circuit:
Chemin départemental 313 (km48)
Lieu dit "La basse crémonville"
27100 Val de reuil

Pour les inscriptions, vous devez les envoyer par courrier à l'adresse suivante cinq jours avant la course:

Mme E.Lebreton
32 rue des trois épines
27310 Caumont

Venez nombreux! Wink



salut a tous , peut on m'expliquer pourquoi se sont que des amicals ???? si il y avais assez de monde pour faire une course en dtm elec pourquoi ce ne sont pas des course de ligue region ???

nous avons un gymnase top et de la moquette pour accueillir des courses en dtm , si nous avions été prévenu nous aurions pus organisé aussi une course , sa aurais été cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:44

Salut, il s'agit uniquement d'amicale car le but est de d'attirer le plus de monde possible vers la catégorie.
En proposant des amicales, les personnes intéressées n'ont pas besoin d'investir dans un moteur,lipo ou pneus pour être conforme au règlement et roulent donc avec le matériel déjà en leur possession.
Ah bah si vous pouvez encore trouver une date pour en organiser une ce serait top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa76
Fou de la route
Fou de la route
fafa76


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:20

Jeje a écrit:
Salut, il s'agit uniquement d'amicale car le but est de d'attirer le plus de monde possible vers la catégorie.
En proposant des amicales, les personnes intéressées n'ont pas besoin d'investir dans un moteur,lipo ou pneus pour être conforme au règlement et roulent donc avec le matériel déjà en leur possession.
Ah bah si vous pouvez encore trouver une date pour en organiser une ce serait top Very Happy


comme je t'ai dit , je ne suis pas contre organisé une course dtm , on peut largement ,,, le souci c'est de faire venir les pilotes , en TT en ligue nous somme a chaque course une dizaine pas plus , en amicale sa le fait mais en championnat cela fait juste , les pilotes parisien ne se déplace pas jusqu'au havre et les pilotes de la ligue 3 boude les catégorie électrique 1/10 , ils roules soit en thermique 1/8 ou en électrique 1/8 ! pour palier on organise en même temps que les course 1/10 TT élec une catégorie 1/8 élec mais pour la course extérieure seulement !!
j'aimerai organiser une course dtm mais assure moi qu'il y a plus de 10 pilotes est je le fait pour cette hiver !!!

a plus jeje
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:10

Si on attends toujours les pilotes on fera jamais rien et c'est comme ça dans toute la ligue 3 ! 10pilotes... t'en fera jamais de course DTM si t'attends ça!

Perso je suis plus dans le truc inverse: créer, commencer doucement et les gens viendront si tu fais un truc propre qui marche bien ! J'espère en faire la preuve avec le mini-z qu'on va essayer mettre en place au CARM et en discutant avec les clubs de la région..


Sinon si t'en fais une, j'en suis ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:55

Ah j'ai oublié de préciser aussi que toutes ces amicales se dérouleront en parallèle de courses de ligues de catégorie piste thermique.
Pour le nombre de pilotes prêt a faire le déplacement à l'heure actuelle je ne saurais pas te le dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fafa76
Fou de la route
Fou de la route
fafa76


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:49

Jeje a écrit:
Ah j'ai oublié de préciser aussi que toutes ces amicales se dérouleront en parallèle de courses de ligues de catégorie piste thermique.
Pour le nombre de pilotes prêt a faire le déplacement à l'heure actuelle je ne saurais pas te le dire Neutral

on se tient au courant , si les pilotes sont intéressés je peu organisé une course un week end dans l'année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:02

Salut,
petit compte rendu de ma journée a Louviers.
Alors arrivé à 9h à la piste et forcément vu la météo, elle est totalement enneigé...
Du coup,attente a la buvette à l'abri du froid Very Happy et de la fin de la chute de neige.
Une fois celle ci terminé des bénévoles du club raclent la piste et par miracle à 11h la piste est roulable.
Forcément vu les conditions,il est plutôt difficile d'avoir du grip surtout en roulant avec des ride 36 dans mon cas .
À l'issue des qualifications, les électriques sont plus rapides que les thermiques (1/8 compris), par chance il neigeait pendant le ramassage des finales des thermiques (30 min c'est long quand il fait froid...) et j'avais quasiment a chaque fois une piste presque sèche.
Pour information, c'était la première fois que le club organisait une course avec une série électrique et c'est une réussite puisque les responsables du club ainsi que le responsable de la ligue ont apprécié la catégorie et vont faire en sorte d'organiser plus de courses pour la catégorie.
Pour rappel, la prochaine amicale se déroulera le 31 mars a tourlaville (à côté de Cherbourg) et j'espère que l'on sera encore plus nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:30

Pour la course du 31 mars, on va s'organiser pour partir ensemble. Les motivés manifestez-vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:35

C'est clair manifestez vous! Laughing
Peu importe votre niveau ou votre voiture venez participer,vous allez voir c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa76
Fou de la route
Fou de la route
fafa76


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:38

salut , combien de pilotes était presents ????
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:46

Il y avait quatre inscrits et trois présent malgré la météo.
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:27

Sur ce coup là c'est clair que la météo n'a pas aidé ! Course en extérieur quand il neige, c'est pas trivial XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:28

Allé les gars motivez vous ! C est pas de la compet mais surtout une occasion de rouler ensemble sur une piste extérieure qui m'à l'air bien sympathique Laughing Si on est assez on pourrait demander à l'alm pour le transport, ce qui réduirait encore les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:48

C'est clair,inscrivez vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:31

Je me suis renseigné : ils ont bien des puces clubs pour ceux qui n'ont pas de puce perso.

Alors, qui vient ? Y a un voyage possible le samedi et un voyage possible le dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:49

Et il faut une licenc découverte pour faire les amicales Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inscription par courrier. Les détails ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:36

Allé juste une chite photo pour vous donner encore plus envie ! :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les inscriptions il faut:
remplir ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec un petit chèque de 10€ Laughing

et l'envoyer là :

CLT TMB
21 rue des cités
50110 Tourlaville

Revenir en haut Aller en bas
Sabri's
Sur la bonne trajectoire
Sur la bonne trajectoire
Sabri's


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:00

Très belle piste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier ligue 3   Calendrier ligue 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier ligue 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de ligue du 17 Mai à Emerainville
» course TT ligue 3 MBGO
» Calendrier fin de saison 2012
» Course ligue DTM, challenge F1 et amicale mini,WGT... Argenteuil le 20/10
» Calendrier des courses nationales et internationales 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CARM :: DTM (piste)-
Sauter vers: