Forum du CARM
Bienvenue sur le forum du CARM !
Forum du CARM
Bienvenue sur le forum du CARM !
Forum du CARM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CARM

Forum du club d'Automodelisme Radio-commandé de Maromme (section de l'ALM) Affiliée FVRC
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la pub du club

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre la pub?
OUI
la pub du club Vote_lcap100%la pub du club Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NON
la pub du club Vote_lcap0%la pub du club Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
pilou94
Fou de la route
Fou de la route
pilou94


Messages : 102
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23

la pub du club Empty
MessageSujet: la pub du club   la pub du club Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:19

Bonjour!
Comme je ne suit venu qu'une seule fois à la salle, je ne sais pas trop, mais apparemment, le club perd des adhérents (car cc'est un club si genial que des personnes vont dans les ligues superieures lol! ).
Donc je propose de faire un peu de pub!
Qu'est-ce que vous en dites? bounce


Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

la pub du club Empty
MessageSujet: Re: la pub du club   la pub du club Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:59

Bonjour,
ce n'est pas que le club soit bien ou pas bien mais on t'as expliqué pourquoi on a beaucoup moins de monde qu' il y a 2 ans..

Pour info, le 2ème au CF (championnat de France) TT 4x2 a été "formé" au club.. Un ancien membre du club fait maintenant des course à l' ETS (championnat d'Europe). Lors de compétitions TT tu pourras voir plusieurs anciens champions de France rouler. Le club a aussi déjà (certes il y a fort longtemps) organisé des épreuves du championnat de France.

Alors juger que c'est un bon club ou pas alors qu'on ne connait pas l'histoire du club.. Neutral

Bref, ce n'est pas le sujet du post. Alors oui on pourrait faire de la pub, si vous avez des idées allez-y ! J'avais relancé l'idée des flyers sur l'ancien forum..
Revenir en haut Aller en bas
yellowbird76
Fou de la route
Fou de la route
yellowbird76


Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2012

la pub du club Empty
MessageSujet: Re: la pub du club   la pub du club Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:29

Moi je suis pour a 200°/. !!!!

Des flyers ...? tres bien !!!!!
Quel format ?

A4 ou plus petit ?
je pense qu il serait judicieux de prendre du papier de couleur (aguicheur) couleur fluo...Mais cela a un cout mais je pense que ca vaut le coup...

a+ yellowbird afro
Revenir en haut Aller en bas
pilou94
Fou de la route
Fou de la route
pilou94


Messages : 102
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23

la pub du club Empty
MessageSujet: Re: la pub du club   la pub du club Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:39

juste.....

c'est quoi des flyers? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frite76
Met le timing a fond !
Met le timing a fond  !



Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2012

la pub du club Empty
MessageSujet: Re: la pub du club   la pub du club Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:44

des petites feuilles de papier pour faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
pilou94
Fou de la route
Fou de la route
pilou94


Messages : 102
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23

la pub du club Empty
MessageSujet: Re: la pub du club   la pub du club Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:58

Ahhh, d'accord, c'est un peu comme des affichettes?
Revenir en haut Aller en bas
yellowbird76
Fou de la route
Fou de la route
yellowbird76


Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2012

la pub du club Empty
MessageSujet: Re: la pub du club   la pub du club Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:35

up
Revenir en haut Aller en bas
fafa76
Fou de la route
Fou de la route
fafa76


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012

la pub du club Empty
MessageSujet: Re: la pub du club   la pub du club Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:13

je vais encore faire parler de moi !!!!

vous voulez faire de la pub sur le club alors que vous ne répondez même pas au question de vos membres du forum , déjà sa c'est de la mauvaise pub !!!

moi j'ai une idée pour vous : faite des affiches et allez dans les écoles alentour pour les y déposés , organiser vous pour être tous présent un dimanche matin et stipulez le sur l'affiche " ouverture du club de voiture radio commandé de marromme le " avec la date et une belle image de fond avec les coordonnés ,,,,de plus faites essayer vos engin au gent qui vienne vous voir en étant a côté pour pas non plus vous retrouvé avec deux voitures au lieu d'une (châssis cassé en deux)

j'ai fais sa l'année derniere et sa a fais venir quelque miniz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yellowbird76
Fou de la route
Fou de la route
yellowbird76


Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2012

la pub du club Empty
MessageSujet: Re: la pub du club   la pub du club Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

Oui les affiches on en avait déja parlé depuis longtemps,je sais pas trop ou ca en est ...Perso j suis un peu une quiche en ordi Evil or Very Mad

écoles = jeunes,voir tres jeunes,pas facile a encadrer parfois a moins qu il y est des parents ...

Pour ce qui est de répondre au questions,il fraudrait déja connaitre la réponse ...Mais peut etre pourra tu répondre,toi!!?

Pour ce qui est du pret de voiture ce n est pas évident n en plus mais on essaye de le faire quand l occassion se présente.


a+ afro

Revenir en haut Aller en bas
fafa76
Fou de la route
Fou de la route
fafa76


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012

la pub du club Empty
MessageSujet: Re: la pub du club   la pub du club Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:32

j'ai répondu a ces question , j'ai pas attendu qu'il se dessèche devant son ordi farao
pour ce qui est des jeune ou très jeune , a 4 pas plus c'est gérable , je le fais régulièrement!!!!
pour les affiches je t'assure que sa marche même 1 ans après avoir déposer les affiche on a des jeune qui vienne voir le terrain et qui s'inscrive régulièrement (et c'est pas si difficile a faire des affiche) , 4 cette année en z et 2 en 1/10 tt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pub du club Empty
MessageSujet: Re: la pub du club   la pub du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pub du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces au club
» Club R/C Bruxelles
» Thouberville Racing Club Modelisme
» Un ancien du club aux championnat d'europe et du monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CARM :: Le bar-
Sauter vers: