ON l'attendait (enfin surtout un) la voilà !
L'annonce officielle de la nouvelle team Magic ! Elle arrivera en fin d'année mais on a des précisions sur ce qui change !
source petitRC : http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?79987-Nouvelle-Team-Magic-2015-E4RS-III
Les nouveautés :
-Nouvelles cellules inférieures, allégées et compactes, avec support de BAR sur roulements comme nous l'avons en option depuis 3 ans, mais cette fois directement dans la cellule, et réglage plus fin des tensions de courroies.
-Nouveau supports de bras, vissés au châssis et non plus aux cellules.
-Nouvelles cellules supérieures, avec optimisation de la position de biellette / centre de roulis, et toujours monobloc pour une meilleure rigidité (un des points fort des E4RS II et E4RS II EVO).
-Nouveaux supports d'amortisseurs ultra rigides très épais, pour éviter les micro-torsions en appui.
-Nouvelle platine supérieure, fixée plus haute pour un meilleur contrôle du flex, et avec nouveau point de flex au niveau de la direction.
-Nouveau support de renvois de direction flottant, n’interférant plus dans les mouvements du flex, et nouvelle chappe de direction plus rigide pour plus de précision.
-Nouveaux guides centraux pour l'accu, et optimisation de sa fixation / position.
-Corps d'amortisseurs ultra smooth (nouvelle finition interne au Teflon / mirror finish).
-Nouveau bouchon d'amortisseur pour un rebound quasi nul.
-Nouveaux guides d’axe de piston d’amortisseur Teflon.
-Nouvelles courroies plus résistantes pour les gros moteurs modifiés
-Nouveaux supports d’axe central, allégés et permettant de passer des couronnes plus grandes pour les moteurs modifiés.
-Nouveaux cardans arrière avec maintien de la goupille par G-clip (comme les avants à double articulation), à la place de la petite vis sans tête.
Ce qui reste des E4RS II et E4RS II EVO :
-Plastiques durs pour un contrôle optimum des mouvements de suspension.
-Le système de flex symétrique est maintenu, car il est un élément clé de l'excellent comportement de l'auto.
-Le support de servo ultra rigide est maintenu, tout en étant légèrement allégé (mais "pas trop" car nous voulons maintenir son excellente rigidité !).
-Les cardans avant à double articulation restent inchangés, puisque donnant entièrement satisfaction.
-Le support moteur de l'EVO, le seul sur le marché à proposer un réglage latéral de la position du moteur, est maintenu.
-Le diff et le spool restent les mêmes, car très satisfaisants.