Forum du CARM
Bienvenue sur le forum du CARM !
Forum du CARM
Bienvenue sur le forum du CARM !
Forum du CARM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CARM

Forum du club d'Automodelisme Radio-commandé de Maromme (section de l'ALM) Affiliée FVRC
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un point sur les membres....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerome 166
Fou de la route
Fou de la route
jerome 166


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Lisieux

Un point sur les membres.... Empty
MessageSujet: Un point sur les membres....   Un point sur les membres.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:00

Bonjour à tous

Est-il possible de faire un point sur les membres, leurs disponibilités, leurs envies ?
Qui veut rouler, qui ne peut pas, qui fait un arrêt.... histoire d'avoir des nouvelles....


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pato.b
Fou de la route
Fou de la route



Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2012

Un point sur les membres.... Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les membres....   Un point sur les membres.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:10

Pour ma part, vu le peu de fois ou je peux rouler, et le manque de soleil je privilégie le roulage en extérieur , je ne pense pas me tromper en disant la même chose pour David.
Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route
blackfinger974


Messages : 774
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Rouen centre

Un point sur les membres.... Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les membres....   Un point sur les membres.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29

Hello !
Vous le savez tous mais au moins ce sera clair Very Happy
Je pense passer de temps en temps si je suis dans les parages mais pour l'instant il ne faudra pas compter sur moi.Wink 
Je vais peut être passer du coté 1/5 de la force  Twisted Evil 

Au fait, si vous voulez changer de moquette, c'est maintenant qu'il faut se bouger. Je peux mettre ça en place avec Argenteuil pour la racheter, on a déjà le feu vert de l'alm pour ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pato.b
Fou de la route
Fou de la route



Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2012

Un point sur les membres.... Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les membres....   Un point sur les membres.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:53

Pour la moquette ça serais cool comme tu as les contacts
Revenir en haut Aller en bas
jerome 166
Fou de la route
Fou de la route
jerome 166


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Lisieux

Un point sur les membres.... Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les membres....   Un point sur les membres.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:56

Il faudra prendre le temps de trier les vieilles moquettes qui s'entassent également, histoire de montrer que l'on fait attention aux équipements.
Revenir en haut Aller en bas
NICO76
Fou de la route
Fou de la route



Messages : 131
Date d'inscription : 11/09/2012

Un point sur les membres.... Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les membres....   Un point sur les membres.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:59

Salut,mauvaise periode pour moi en ce moment,je travaille presque tous les week end,ça sera plus facile à partir de mi-juillet,j'ai la forte envie de participer au gp f1 à poissy ainsi epreuves tt de ligue 3
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Fou de la route
Fou de la route
Koala


Messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Montivilliers

Un point sur les membres.... Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les membres....   Un point sur les membres.... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

Je ne serais pas de retour avant 1 mois ou 2 je pense, :/ suis a fond dans mes travaux + boulot, plus de temps pour le loisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point sur les membres.... Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les membres....   Un point sur les membres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur les membres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CARM :: Le bar-
Sauter vers: