Forum du CARM
Bienvenue sur le forum du CARM !
Forum du CARM

Forum du club d'Automodelisme Radio-commandé de Maromme (section de l'ALM) Affiliée FVRC

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon passage à l'ETS au Luxembourg !

AuteurMessage
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route

MessageSujet: Mon passage à l'ETS au Luxembourg !   Lun 9 Juin - 16:58

Hello !
Il faut croire que l'imprévu a du bon.. Ce weekend j'étais au Luxembourg ( pas pour un truc joyeux à la base mais passons)
Je me suis rendu compte que l'ETS (que je suis avec intérêt) se déroulait au Luxembourg ce weekend. En vérifiant l'adresse j'ai vu que c'était à 10 min de là où j'étais !

J'ai donc pu assister à une matinée d'ETS (Euro Touring Series) ! Pour ceux qui ne savent pas il s'agit du championnat européen de piste elec 1/10 mêlant le touring et la F1 depuis peu.

J'ai pu assister à une manche de finale entière (12 séries quand même hein  Laughing ) et surtout voir les top pilotes rouler ! Volker, Rheinard, Harper et cie mais aussi nos français qui se distinguent dans les meilleurs séries (Urbain, Jasmin) !

L'ambiance est très sympa, le niveau est haut même dans les petites séries et il y a de la bagarre partout (sur la piste). L'organisation est énorme et le complexe était vraiment sympa ! La piste était géniale avec des dénivelés, des virages relevés etc, le rêve !

Bref que du bon sous un soleil de plomb ! Quelques photos et une vidéo où on me voit faire les photos  Laughing
Regardez à 2h13min, c'est moi qui prend les photos dans la ligne droite du départ bounce  

Revenir en haut Aller en bas
blackfinger974
Fou de la route
Fou de la route

MessageSujet: Re: Mon passage à l'ETS au Luxembourg !   Lun 9 Juin - 17:00

2h13min :

Le truc sympa aussi, pour les meilleures finales, le commentateur annonce et présente les pilotes et leurs sponsor !

Bref voilà voilà, j'aurai jamais cru voir une manche d'ETS, c'est chose faite ! La prochaine fois j'y participe !  lol!
Max.B
Fou de la route
Fou de la route

MessageSujet: Re: Mon passage à l'ETS au Luxembourg !   Lun 9 Juin - 19:13

Salut Lio j’espère que t en a profité pour demander des autographes  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon passage à l'ETS au Luxembourg !   

Mon passage à l'ETS au Luxembourg !
Page 1 sur 1